Piscine fermées à Marseille, le récapitulatif
Cette semaine, Marsactu commence une série d’articles sur les “Piscines de fortune“, ces lieux de baignade méconnus, inventés ou lointains que les Marseillais s’inventent pour pallier la fermeture estivale des piscines municipales. À la faveur d’un article sur la fermeture prolongée de la piscine Nord, la Provence fait dans son édition du jour le bilan des piscines qui fermeront leurs portes, ou pas, au cours des semaines à venir.
Sur les quinze piscines municipales que compte la ville, sept seront fermées tout l’été, en raison de travaux pour certaines : la Bombardière (12e), Pont-de-Vivaux (10e), La Granière (11e), Bonneveine (8e), Saint-Charles (1er), Vallier (4e) et Busserine (14e). Seules Magnac et Pointe-Rouge (8e) seront ouvertes tout l’été. Les autres bassins n’ouvrent que pour un mois sur deux, Louis-Armand (12e), Frais-Vallon (13e) et La Martine (14e) en juillet, La Castellane (15e), Desautel (9e) et Saint-Joseph en août.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.