Perquisition au siège de l’OM
Le site de l'olympique de Marseille vient d'annoncer qu'une perquisition venait d'avoir lieu à la Commanderie, au siège du club. Le communiqué mis en ligne précise que "cette perquisition ne vise pas le club mais s’inscrit dans le cadre d’investigations en cours concernant d’autres dossiers". Le juge et les enquêteurs n'ont pas donné plus de détails sur l'enquête en cours.
Le procureur général, Jacques Dallest, a diffusé un communiqué qui précise le périmètre de l'enquête en cours : "Les enquêteurs de la police judiciaire ont agi sur commission rogatoire de MM. Christophe Perruaux et Thierry Azéma, vice-présidents chargés de l’instruction à la JIRS de Marseille. Une enquête préliminaire avait été ouverte le 4 mai 2011 à la suite de renseignements parvenus au parquet de Marseille. Cette enquête a donné lieu le 20 juillet 2011 à une ouverture d’une information judiciaire contre X des chefs d’extorsions en bande organisée et association de malfaiteurs". Il n'a pas donné plus de détails sur les personnes entendues et la nature des faits reprochés.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.