Parc national des calanques : un nouveau président en septembre

Bref
le 17 Juil 2013
0

Il faudra attendre la rentrée pour connaître le nom du nouveau président du parc national des calanques. "En accord avec René Olmeta, 1er vice-président du conseil d'administration, Michel Cadot, préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, réunira au début du mois de septembre le conseil d'administration du parc national des calanques afin de procéder à l'élection du nouveau président", explique dans un communiqué la préfecture. Un conseil d'administration aura tout de même lieu le 29 juillet prochain pour "approuver l'organigramme et sécuriser la situation juridique des agents du parc". Mais il a été préféré d'attendre la rentrée pour l'élection, afin d'assurer la plus large présence possible du conseil d'administration.

La précédente élection, organisée sous le contrôle du précédent préfet, a été annulée hier par le tribunal administratif de Marseille. Celui-ci a considéré que Danielle Milon ne pouvait légalement pas être candidate en janvier dernier. Si elle reste administratrice du parc, elle ne pourra pas cette fois-ci concourir à la présidence.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire