Nutrixo demande l’expulsion des salariés des Moulins Maurel
Après deux ans de lutte et d’occupation des Moulins Maurel, la trentaine de salariés toujours sur place est menacée d’expulsion. Le groupe Nutrixo a en effet demandé l’expulsion immédiate des salariés qui se battent pour conserver leur emploi, depuis l’arrêt de la production en novembre 2013.
Si dans un communiqué les salariés manifestent leur crainte, pour le délégué cégétiste Edouard Pagni, c’est surtout l’exaspération qui est à son comble : “cela fait plus d’un an que nous sommes retranchés à l’intérieur. Nutrixo nous assigne mais au fond peut-on leur en vouloir ? La question est surtout, qu’attendent les cinq repreneurs algériens pour déposer leur offre ?”. Les salariés se disent prêts à tout mettre en œuvre “pour empêcher cette action de sabotage de la part de Nutrixo.” Comprendre, pour Edouard Pagni par “bloquer les usines qui fonctionnent”.
Le communiqué, à lire ci-dessous :
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.