Muselier “surpris” que Tian “soit resté premier adjoint” après sa condamnation

Soufflé
Bref
le 5 Juin 2018
5

“Dominique Tian, c’est un ami. Mais tout de même, je suis surpris qu’il soit resté en poste comme premier adjoint. C’est la seule ville de France où on voit cela.” Cet “ami” qui s’étonne de l’absence de démission de Dominique après sa condamnation en première instance pour blanchiment de fraude fiscale, est le président du conseil régional Renaud Muselier. Selon La Provence, ces propos ont été tenus “en petit comité à l’hôtel de région”.

L’élu LR est le premier à aller dans ce sens au sein de la classe politique marseillaise (lire notre article “Pourquoi personne ne réclame la démission de Tian”). Cette déclaration intervient toutefois après que l’intéressé a annoncé la fin de sa carrière politique à l’issue du mandat en cours.

Source : La Provence
Julien Vinzent
Journaliste.

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres


ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. LaPlaine _ LaPlaine _

    Ben faut pas exagérer quand même, être condamné d’accord, mais perdre la voiture avec chauffeur (jusqu’en juillet?) et les indemnités jusqu’en 2020 c’est trop injuste…

    Signaler
  2. Alceste. Alceste.

    Nous aurons sans doute une bonne surprise pour la fin d’année à la foire aux santons. En effet , un bruit court comme quoi la maison CARBONEL , fabricant connu et reconnu de nos fameux petits personnage d’argile doit sortir un nouveau petit sujet pour la crèche. En effet nous avons le “Ravi ” de la crèche nous allons avoir aussi le “Surpris”. Quel bonheur.
    Le “Surpris” est celui qui est sous l’effet de l’étonnement découvre l’eau à la mer et dans le cas qui nous intéresse la décrépitude ce cette ville
    Muselier découvre donc et enfin, Oh! quelle surprise, l’univers impitoyable de la mairie de Marseille. “C’est la seule ville de France où l’on voit cela” nous déclare t’il tout surpris. Si il n’y avait que le cas de D.TIAN , cela serait moindre mal , mais quand l’on regarde le reste c’est effrayant , et nous lecteurs du Gabian , nous en sommes les témoins quotidiennement .
    Je sais que l’on peut rire de tout , mais quelques fois on peut se poser des questions.

    Signaler
  3. LaPlaine _ LaPlaine _

    Lou Ravi c’est bien Teissier non?

    Signaler
  4. corsaire vert corsaire vert

    Et Muselier le” surpris ” ( pour de rire bien sûr !)

    Signaler
  5. Germanicus33 Germanicus33

    Il y a de quoi être surpris, d’autant que Tian a été éjecté du parlement, non réélu pour toutes ces raisons.
    Premier adjoint d’un maire qui a besoin de se sentir soutenu dans ses propres compromissions, avec Vinci en particulier !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire