Michel Amiel préfère le Sénat à la mairie des Pennes-Mirabeau

CUMUL
Bref
le 20 Jan 2017
1

Il a été élu sénateur en 2014 grâce aux réseaux de Jean-Noël Guérini, dont le portefeuille de président du conseil général et la présence sur le terrain savaient charmer les grands électeurs. Michel Amiel compte bien aller au bout de son mandat à la chambre haute où l’ancien médecin se consacre notamment aux questions sanitaires et sociales. C’est ce qu’il a annoncé ce jeudi soir aux habitants des Pennes-Mirabeau lors de ses vœux, rapporte La Provence. Il ne sera plus maire de la commune mais simple conseiller municipal à l’automne quand tombera le couperet de la loi sur le non cumul des mandats.

Parmi ses adjoints, il a choisi Monique Slissi pour lui succéder. “Par tes compétences, ton expérience, ta disponibilité et ta fidélité à la commune, je sais que tu continueras les projets déjà entrepris jusqu’à la fin du mandat en 2020, tu as toute ma confiance”, a lâché l’actuel maire en direction de la future. Mais Michel Amiel semble bien décidé à retrouver son poste de premier magistrat lors des municipales de 2020.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. marseillais marseillais

    Le calcul est simple : Amiel a pris sa calculette et constaté sans trembler qu’il n’y avait pas photo; 11000€ net de sénateur c’est tout de même mieux que moins de 3000€ de petit maire; un sou c’est un sou et ça prépare un peu mieux la retraite
    MERCI JEAN-NOEL
    BIENVENUE CHEZ MACRON

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire