Maurice Di Nocera perd sa délégation d’adjoint au maire

SANCTION
Bref
le 22 Juin 2017
3

La dissidence se paie tôt ou tard. Jean-Claude Gaudin n’était pas intervenu avant les législatives, mais il a décidé de sanctionner Maurice Di Nocera, candidat aux législatives contre le président du groupe de la majorité municipale Yves Moraine, finalement battu de 43 voix au premier tour. Selon nos informations, confirmant celles de La Provence ce jeudi, le maire de Marseille a signé un arrêté pour retirer à son adjoint la délégation aux grands événements qu’il occupait depuis 2008. Il suit ainsi Martine Vassal qui en a fait de même avec ses fonctions de président du département.

Cette décision a pour effet de supprimer les indemnités de fonction liées à cette charge. En revanche, Maurice Di Nocera garde le titre d’adjoint. Seul le conseil municipal est en mesure de prononcer après un vote le retrait de ce titre.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. vékiya vékiya

    patience, encore quelques temps et la bande à gaudin va exploser. marre des moules sur leur rocher

    Signaler
  2. barbapapa barbapapa

    Sacrée perte pour la ville, et pour les grands événements ! On ne va pas s’en remettre ! Et embrouillamini chez les mias, mais qui c’est qui maintenant va distribuer les places gratuites ??? Quelle époque !

    Signaler
  3. Laurent Malfettes_ Laurent Malfettes_

    Après avoir perdu l’investiture de la REM, il perd sa rem…unération . Sans compter les frais de campagne non remboursés. Il lui coûte cher, son shoot d’égo

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire