Martine Vassal veut acheter seize immeubles municipaux avec son bailleur social 13 Habitat
Métropole, département, la double présidence de Martine Vassal se décline également en matière de réhabilitation des logements dégradés du centre-ville. Ce jeudi en conseil métropolitain, elle a livré quelques sous-titres sur la stratégie mise en débat (lire notre article). Ainsi, le rachat proposé d’une centaine d’immeubles du patrimoine des collectivités, concerne notamment seize bâtiments qui sont la propriété de la Ville de Marseille et serait porté par 13 Habitat, le bailleur social du département.
La présidente a ensuite donné une adresse pour le futur espace d’accueil sur les problématiques de l’habitat – le 19 rue de la République – et réaffirmé sa volonté d’organiser “dès début 2019” des “assises territoriales” sur le sujet.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Marsactu pourrait-il éclairer les simples citoyens que nous sommes sur les adresses de ces 16 immeubles appartenant à la Ville de Marseille que Martine Vassal voulait acheter pour 13 Habitat ?
Se connecter pour écrire un commentaire.