Martine Vassal promet un audit financier des comptes de la Ville si elle est élue maire

Méconnaissance
Bref
le 26 Nov 2019
9

Martine Vassal (LR) s’est livrée à un hommage au maire sortant Jean-Claude Gaudin en conseil municipal. Elle a assumé le bilan en plein débat sur les rapports de la chambre régionale des comptes concernant la gestion de la mairie de Marseille. Cela ne l’empêchera pas d’effectuer un « audit » des finances de la Ville  si elle est élue première magistrate en mars prochain, annonce-t-elle au Monde.

« Je ne connais pas la situation financière exacte de la Ville », a-t-elle expliqué au quotidien. Martine Vassal est élue aux côtés de Jean-Claude Gaudin depuis 2001.

Source : Le Monde

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. MarsKaa MarsKaa

    Ah. Et ses petits camarades en poste à la municipalité ne peuvent pas lui donner les infos ? C est la même famille politique, des camarades de longue date, c est leur candidate… étonnant.
    puis, en tant que responsable de la métropole, elle ne connaît pas la situation financière de Marseille ? Elle subventionne , elle aide, les yeux fermés ?
    Mais qui va croire cela ?
    Ou pire, c est peut-être vrai : elle ne sait pas, et en fait elle s en fiche… comme toute l l’equipe gaudin.
    Les comptes, quels comptes ? Quoi, on doit rendre des comptes ? Mais pourquoi ? Et à qui ?
    Pfff ces journalistes qui ouvrent les yeux des citoyens, et se mêlent de tout, c est d un pénible ! Manquerait plus que des juges de la cour des…comptes…..

    Signaler
  2. Electeur du 8e Electeur du 8e

    Mme Vassal est de plus en plus crédible. A-t-elle un conseiller en communication ?

    Faut dire, c’est mission impossible : rendre hommage au patriarche qui l’a créée, tout en assumant un peu son bilan mais pas trop, sans omettre de ne pas trop montrer qu’elle est une éminente élue municipale depuis bientôt 20 ans, il y a de quoi s’y casser les dents. Et ça, c’est pas bon pour le sourire sur les photos.

    Signaler
    • PromeneurIndigné PromeneurIndigné

      En tout état de cause « les promesses de campagne n’engagent que ceux qui les écoutes  » disait feu Mossieur Charles Pasqua ,avec son accent truculent qui n’avait rien à envier à celui de Gaudin

      Signaler
  3. Laurent MALFETTES Laurent MALFETTES

    C’est une farce. Audit soit qui mal y pense 😂

    Signaler
  4. Opiniatre Opiniatre

    Ne croyons pas qu’elle se disqualifie. Elle rend hommage quand c’est nécessaire, elle se désolidarise quand c’est mieux. Elle dit à chacun ce qu’il veut entendre, tactique commune des politiques. Et souvent ca marche.

    Signaler
  5. Brallaisse Brallaisse

    C’est sur qu’en faisant la startartellette dans la revue de propagande du département à longueur d’année, la Martine ne peut se consacrer à l’étude des comptes. Prévoir un audit de ses propres comptes est à mourir de rire, ou très inquiétant comme le souligne Menucci.

    Signaler
  6. Un électeur du 9 ème Un électeur du 9 ème

    L’audit financier est une chose mais la ville de Marseille a surtout besoin d’un audit fonctionnel tant les dysfonctionnements sont nombreux.

    Signaler
  7. LN LN

    La vie de la reine est remplie de surprises. Elle va bientôt découvrir que Marseille est une ville au bord de la mer.
    Que peut-elle bien encore dénicher d’ici le mois de mars ?

    Signaler
  8. PromeneurIndigné PromeneurIndigné

    Cela va encore couter un pognon de dingue et cela ne servira qu’à tresser des couronnes sur la tète du patriarche Au fait où en est-on avec l’enquête sur la DSP accordée à la SEM pour 15 ans (cf. » La chute du Monstre  » de Phillipe PUJOL)

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire