Les thés et infusions des Fralib présents dans tous les Auchan de France

DISTRIBUÉS
Bref
le 17 Mai 2016
1

C’est une bonne nouvelle pour les anciens de Fralib dont les 1336 jours de lutte servent désormais de marque à leurs thés et infusions. « Il y a quinze jours, nous avons signé un accord national avec le groupe Auchan pour être présents dans 123 grandes surfaces avec six produits, raconte Gérard Cazorla, ancien porte-parole, aujourd’hui dans l’équipe dirigeante. Il est en route pour la manifestation contre la loi Travail avec son compère Olivier Leberquier. Ils en profitent pour faire le point sur la commercialisation de leurs produits. « Nous avons également signé avec Carrefour pour être présents dans 91 grandes surfaces dans le Sud-Est, le Sud-Ouest, la région parisienne et la Bretagne », se félicite Leberquier.

Autre point positif, l’usine de Gémenos a commencé la production de 200 tonnes de produits pour des marques distributeurs. « C’est un enjeu important pour nous, en termes de volumes de production, reprend Gérard Cazorla. Cela permet de faire tourner les machines et faire bosser du monde. Nous sommes toujours en lice pour décrocher des contrats avec d’autres clients ». Après avoir récupéré leurs outils de travail au bout d’une longue lutte, les ex-Fralib réunis au sein de la Scop-Ti doivent désormais réussir leur pari industriel et commercial.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. JL41 JL41

    Les infusions et les thés 1336 étaient déjà disponibles à Carrefour Saint-Barnabé. La production, forcément fraîche, est plutôt gouteuse.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire