L’OM rêve de places VIP au bord du terrain

Cirage
Bref
le 20 Avr 2018
2

Des places VIP sur le bord du terrain en lieu et place des espaces réservés aux techniciens et remplaçants les soirs de matches ? À en croire L’Équipe, dans un encadré de son dossier consacré aux supporters hexagonaux, l’affaire serait sérieusement étudiée par Jacques-Henri Eyraud (dit “JHE”) pour une augmentation de son chiffre d’affaires induit par chaque match de l’OM à domicile. “JHE rêve de changements dans la tribune Jean-Bouin avec création de bancs à l’anglaise pour les deux équipes, expliquent les journalistes. Ils seraient entourés de sièges privilégiés ou de petites loges, commercialisés à prix d’or”. S’ils en ont les moyens, les VIP pourraient ainsi suivre le match littéralement aux premières loges.

Cette réflexion s’inscrit dans une réflexion plus globale sur les gains dits “d’hospitalité” que l’OM espère développer en attirant des entreprises dans ces espaces VIP. Depuis l’automne le club est entré en négociation avec la société Arema, filiale de Bouygues qui gère le stade dans le cadre du partenariat public privé signé avec la Ville. Cette dernière espérait à l’époque signer un partenariat à trois avec le pépéiste et le club. Si négociation il y a, elles sont serrées. Le quotidien sportif indique que le club a dû délocaliser les réunions avec les supporters organisées sur place face au coût prohibitif -2000 euros – de la location de salle par Arema.

Source : L'Équipe

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Zumbi Zumbi

    Pourquoi ne pas installer les riches sur le terrain comme le faisaient les aristocrates qui avaient leur fauteuil sur scène sous Louis XIV (et parlaient à haute voix pendant la représentation) pour voir de plus près tout en se donnant en spectacle à celles et ceux qui n’avaient pas ce privilège ?
    On pourrait même demander aux joueurs de ne pas lancer le ballon trop fort pour ne pas risquer d’abîmer le portrait des gens de la haute, peuchère !

    Signaler
  2. corsaire vert corsaire vert

    Il est normal de bien installer ceux qui ne paient pas leur entrée …

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire