L’OM vendu et Bielsa de retour selon France Football

Désirés
Bref
le 22 Août 2016
5

“C’est fait ! Le futur repreneur de l’Olympique de Marseille s’appellera Gérard Lopez. L’officialisation devrait intervenir lors d’une conférence de presse le 28 ou le 29 août. Et c’est bien Marcelo Bielsa qui devrait faire son retour sur le banc.”, annonce France Football ce lundi. “Nous sommes en mesure d’affirmer que le protocole d’accord serait signé”, écrit l’hebdomadaire, qui avait déjà révélé mi-juillet que l’homme d’affaires luxembourgeois et ancien président de l’écurie de Formule 1 “Lotus” avait remis un dossier à l’actuelle propriétaire Margarita Louis-Dreyfus.

Selon France Football, Gérard Lopez apporterait dans ses bagages l’ancien entraineur Marcelo Bielsa, adulé par le public, “avec six joueurs dans ses fontes”. Les supporters, quant à eux, se montrent pour l’instant prudents sur les réseaux sociaux, devant cette nouvelle “trop belle pour y croire”.

Source : France Football

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. barbapapa barbapapa

    ensuite la marmotte enrobe de papier alu les chocolats, et les supporters espantés se font des sègues…

    Signaler
  2. Orso Orso

    On n’avait pas dit “pas d’OM ni de faits divers ” ?

    Que, par le truchement de l’Agora, un atrocement talentueux camélidé bien connu des amateurs de pousse-ballon sévisse sur ce site, passe encore. Mais là quand même…
    Le snobisme culturel qui m’avait poussé à m’abonner en prend un sacré coup.

    Signaler
    • Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

      Moi aussi, je suis d’accord avec la ligne éditoriale initiale : “pas d’OM, etc.” !

      Signaler
    • Blaah Blaah

      Ouais. En plus c’est nul, on n’y apprend même pas de demi-confidence énigmatique d’un proche anonyme du beau-frère de l’agent de sécurité de la Commanderie, comme dans toute presse sportive qui se respecte.

      Signaler
    • Clémentine Vaysse Clémentine Vaysse

      Cher Orso et cher Electeur du 8e,
      Vous faîtes bien de nous rappeler à notre engagement “Ni OM ni faits divers”. Vous ne lirez donc pas de commentaire de match, de mercato ou autre chez nous, l’engagement est intact. La question se pose pour ce qui est de la vente de l’OM ou encore du stade vélodrome. Dans ce cas là, nous parlons de l’entreprise OM, qu’on ne saurait ignorer dans cette ville même en étant allergique au football.
      Pour ce qui est du cher camélidé, on aimerait le voir écrire plus sur le foot dans l’Agora 🙂
      Merci pour votre fidélité et vos commentaires

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire