La liste UPE 13 de Jean-Luc Chauvin gagne les élections à la chambre de commerce
La liste 13 Engagés menée par Jean-Luc Chauvin pour l’UPE 13 est arrivée en tête des élections à la chambre de commerce et d’industrie Marseille Provence. La liste Énergie PME, soutenue par la CGPME, avec à sa tête Stéphane Soto, arrive en deuxième position. Elle obtient 16 élus sur les 66 que compte la chambre. Quant à la liste Objectifs Avenir 13 menée par Maurice Chazeau, elle arrive en troisième position.
Pour la première fois, ces élections ont donné lieu à une vraie campagne électorale avec parfois des dérapages verbaux et des accusations croisées de manipulation du vote. L’élection du président par l’assemblée générale nouvellement élue se fera dans les jours prochains. Jean-Luc Chauvin devrait être élu par ses pairs et prendre la succession de Jacques Pfister après deux mandats de ce dernier.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Un président de CCI venant de l’immobilier…… No coments quant à son expertise patronale et à ses compétences …. Marseille se distingue une fois de plus quant à la qualité et à la pertinençe de ses élus.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le fond du discours de ce président est consternant! Son expertise du monde économique est mauvaise, mais celle du politique est bonne !
La chambre restera un instrument politique, éloignée de sa mission première : l’emploi et le commerce .
Se connecter pour écrire un commentaire.