Les terrasses de Pointe-Rouge ont encore du retard

Plages
Bref
le 3 Fév 2020
1

Les aléas climatiques” ont retardé les travaux sur la plage de la Pointe-Rouge. C’est du moins la justification de Didier Réault, l’adjoint au maire délégué à la mer (Les Républicains) pour expliquer le retard de l’aménagement des terrasses démontables en bois.

Ces terrasses ne seront que partiellement terminées cet été. La livraison finale a été plusieurs fois reportées, notamment à cause d’un manque de diversité dans les candidatures à la délégation de service public, justifiait la Ville, qui souhaitait plus de transat et moins de pizza. Les terrasses étaient d’abord attendues pour l’été 2018, puis en 2019.

Les travaux, qui ont finalement débuté le 13 janvier, se poursuivront jusqu’au 29 mai. Après une pause estivale pour ne pas pénaliser l’activité économique, ils reprendront en octobre, pour s’achever en avril 2021.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Zumbi Zumbi

    C’est très bien de mettre un coup d’arrêt à ces terrasses qui chaque année rangeaient l’espace public gratuit, mais si c’est pour mettre plus de transats à la place c’est toujours, voire plus d’espace volé aux Marseillais, en particulier les enfants.
    Même chose sur les trottoirs et places en ville. Essayez

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire