Les stations musicales en queue de poisson

Bref
le 2 Avr 2013
0

Bien entendu, l'information parue hier sur la transformation en dancefloors de deux stations de la RTM à l'occasion de l'ouverture du métro la nuit était un poisson d'avril. Même si, l'article contenait quelques morceaux de vérité cachées à l'intérieur. Ainsi, une nouvelle mise en lumière d'au moins six stations du réseau. La station de la Joliette est déjà parée de sa nouvelle déco thématique. Bien entendu, il ne s'agit pas d'une opération uniquement réservée à l'ouverture nocturne puisque l'éclairage des stations est permanent.

Enfin, un projet du Marseille 2013 OFF en partenariat avec la RTM est effectivement dans les tuyaux et c'est justement ce tuyau qui nous a mis sur la trajectoire du poisson. Il est trop tôt aujourd'hui pour dévoiler ce projet par le menu. Une chose est sûre : ni Bernard, ni David Guetta n'y sont prévus.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire