Les personnes relogées en appart-hôtel n’auront plus de petits déjeuners

Diète
Bref
le 7 Déc 2018
2

Les habitants relogés par la municipalité en appart-hôtel n’auront plus accès aux petits déjeuners proposés jusqu’alors par les établissements hôteliers et pris en charge par la ville. Dans un message adressé à l’un d’eux, et repris hier par le collectif du 5 novembre, la direction d’Appart’city indique que cette décision fait suite à une demande de la mairie de supprimer cette prestation “pour toutes les personnes relogées”.  

L’établissement n’est pas le seul concerné. A la réception de l’hôtel Adagio du Vieux-Port, on nous confirme avoir reçu la même consigne, mercredi soir. Julien Ruas, adjoint au maire à la prévention et gestion des risques urbains, assure à La Provence ne pas être “au courant” de cette demande. Il rappelle toutefois que ces familles avaient justement été relogées dans des appartements “dotés de cuisines“.

 

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. PromeneurIndigné PromeneurIndigné

    Tous les échelons du mille-feuilles territorial vont se goberger à l’occasion des ” cérémonies des voeux” qui vont jalonner janvier 2019 ! ” Gaudin Le “Pieu à la poitrine constellée de décorations pontificales (et pas seulement lui ) doit réduire voir supprimer la ligne budgétaire “frais de bouches ” pour que les sommes correspondantes soient utilisés en faveur des plus démunis ! Noel ce n’est pas seulement la vente de camelote chinoise au Marché de Noel

    Signaler
  2. Lecteur Electeur Lecteur Electeur

    La mesquinerie de Gaudin et de sa bande n’a pas de limites ! Quelle indécence. Ces personnes soit disant “relogées” ont tout perdu, sont déstabilisées sur le plan psychologique et Gaudin les déstabilisent encore davantage.

    Que Gaudin et sa bande quittent leurs confortables résidences pour loger en appart’hôtel, ils verront la différence.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire