Les familles des victimes des Flamants reçues par les services de la Ville

Rendez-vous
Bref
le 5 Août 2021
2

Elles avaient déploré avoir été oubliées par les autorités locales. Les familles des victimes de l’incendie des Flamants ont été reçues ce jeudi 5 août par les services municipaux “à la demande du maire”, indique la Ville de Marseille. Celle-ci annonce dans un communiqué avoir choisi de prendre en charge les obsèques des défunts.

“La Ville de Marseille leur a renouvelé son soutien et s’est engagée à les accompagner dans leurs démarches administratives auprès des institutions et des hôpitaux de Marseille”, précise la mairie.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Brallaisse Brallaisse

    Ce matin dans la Provence trois questions posées au sémillant Lionel Royer-Perrault et autres lieux à marée basse.Il se pose en stratège, penseur , BHL n’est pas loin, il a plein de choses à dire sur son rôle de bailleur social , nous aussi. Tout ceci au sujet des Flamants,

    Signaler
  2. Brallaisse Brallaisse

    Apres avoir enfoncé les portes ouvertes, il dit la nécessité de tout repenser.
    Enfin les fumisteries de la gaudinie habituelle,au lieu de se prendre pour un penseur,il ferait mieux de s’occuper des ascenseurs,fuites d’eaux et autres désagréments.Mais là c’est sûr,il faut travailler.
    Remarquez, l’intervention de P.Amico, n’est guère mieux.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire