Le procès du patron local de Reconquête reporté au 12 septembre
L’audience devait venir faire la lumière sur l’altercation survenue le 10 février entre les deux militants d’extrême droite Antoine Baudino et Enzo Alias lors d’un rassemblement à l’initiative du sénateur Stéphane Ravier. La confrontation devant le tribunal de police prévue ce lundi a finalement été reportée à la date du 12 septembre, en raison d’une indisponibilité de l’un des avocats.
Enzo Alias, militant arlésien et délégué national et départemental des “Jeunes avec Marine” affirme avoir reçu ce jour-là un coup de tête de la part d’Antoine Baudino, devenu coordinateur départemental de Reconquête entretemps. Ce dernier assure l’avoir simplement repoussé de la main.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
c’est plus ce que c’était les jeunes fachos. dans le temps ils se mettaient sur la gueule avec plus d’entrain et sans aller porter plainte toutes les 5 minutes. Je serais le policier qui reçoit la plainte, j’aurais du mal à ne pas pouffer…
Se connecter pour écrire un commentaire.