Le président de la CPME 13 Alain Gargani sera candidat sur les listes de Martine Vassal

Allié
Bref
le 13 Déc 2019
0

Le président de la CPME départemental et régional Alain Gargani sera candidat en position éligible sur les listes de Martine Vassal pour les municipales de mars 2020. Tous deux ont officialisé cet engagement ce vendredi 13 décembre. L’entrepreneur en communication événementielle se « met en retrait » de ses fonctions syndicales le temps de la campagne électorale, a-t-il précisé.

Martine Vassal a indiqué épouser les quarante propositions rendues publiques par la CPME cette semaine. Elle se dit ainsi « tout à fait d’accord » avec un moratoire sur le développement des centres commerciaux. Elle dit en revanche vouloir « étudier » l’ouverture du centre commercial du Prado le dimanche, un projet de Jean-Claude Gaudin retoqué par le préfet. La CPME a longtemps milité contre cette mesure mais Alain Gargani estime désormais que cette mesure est « envisageable puisque des mesures ont été prises sur l’actuelle zone touristique », en l’occurrence le centre-ville et sa piétonnisation.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire