Le patron des Jeunes UMP 13 assimile taxe sur le gazole et viol

Bref
le 5 Mar 2013
0

Après avoir un peu tardé à l'allumage, les jeunes UMP ont petit à petit rattrapé leur retard sur leurs homologues socialistes sur le réseau social Twitter. Leur président, Fabrice Durand, fait partie des militants les plus actifs en 140 signes. Il s'est hier soir fendu d'un message court qui a tout du dérapage. Il a en effet assimilé une hypothétique hausse de la taxe sur le gazole à un viol.

Et c'est qui qui va encore se faire violer ? Nous comme d'habitude #Hollande #gazole #taxepourtous

4 mars 2013
Interpellé sur le réseau social par nous comme par d'autres internautes, Durand assume totalement répondant ainsi à un de ces contradicteurs (un militant socialiste) : "Ne viens pas pleurer à la fin du mois !" Le responsable politique ne voit visiblement pas où est le problème. Durand n'est pourtant pas un novice. Couvé par Renaud Muselier et Bruno Gilles, il préside cette section jeunes de la troisième fédération UMP de France depuis 2010. Preuve du soutien qui lui est apporté, il avait été chargé en août dernier à Châteurenard de la remise d'un millier de parrainages à Jean-François Copé dans le cadre de la campagne pour la présidence de l'UMP.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire