Le fondateur du théâtre de la comédie menace d’entamer une grève de la faim
Jean-Pascal Mouthier, fondateur et gestionnaire du théâtre de la comédie, menace d’entamer une grève de la faim à partir du 21 avril pour empêcher la fermeture de la petite salle située à Saint-Pierre (5e), rapporte La Marseillaise. Le diocèse, propriétaire des lieux, réclame 130 000 euros de loyers impayés à Jean-Pascal Mouthier. Une audience devant le tribunal est prévue le 25 avril.
Un échange entre le diocèse et Jean-Pascal Mouthier a, selon ce dernier, déjà eu lieu il y a quelques semaines. “Ils m’ont dit : “Si vous partez sans faire de bruit, peut-être ferons-nous l’effort de ne pas vous réclamer les 130 000 euros”“, assure-t-il dans La Marseillaise. Jean-Pascal Mouthier reproche par ailleurs à Bruno Gilles de ne pas lui avoir versé une subvention sénatoriale promise par l’élu pour apurer sa dette. Le directeur n’aurait “jamais versé la subvention au diocèse comme cela était prévu”, nous a répondu le candidat à l’élection municipale.
Source : La MarseillaiseVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.