Le conseiller départemental Denis Rossi pris pour cible

Menace
Bref
le 14 Mar 2022
4
A droite, Denis Rossi. A gauche, David Galtier.
A droite, Denis Rossi. A gauche, David Galtier.

A droite, Denis Rossi. A gauche, David Galtier.

Il aime à rappeler qu’il est le plus ancien conseiller départemental en exercice avec six mandats à son actif. Il y a quelques jours à peine, le domicile de Denis Rossi, ex PS réélu sous les couleurs LR de la majorité sortante, a été pris pour cible. Selon un communiqué de Provence unie, son groupe politique, son domicile aurait fait l’objet d’intrusions avec insultes et menaces de mort à son encontre. “Ceux qui ont fait ça sont des esprits faibles. Et derrière eux se cachent des lâches, formule-t-il dans ce même communiqué. Ce que je crains le plus est qu’ils aillent plus loin“. Denis Rossi indique avoir saisi les autorités préfectorales pour qu’ils mettent fin à ces agissements.

Benoît Gilles
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. vékiya vékiya

    pourtant la girouette n’est pas facile à saisir

    Signaler
  2. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    Je ne suis pas sûr que le fait d’avoir enchaîné six mandats soit un motif de vantardise. Ce carriérisme qui caractérise le personnel politique français lui donne un côté hors sol très favorable à l’abstention.

    Signaler
  3. julijo julijo

    bon, on est bien d’accord, il faut pas le faire.
    mais denis rossi, une cible ??? ça alors, ils devaient sacrément s’ennuyer les “esprits faibles” ! rossi est toujours ok avec le dernier qui parle !!! ce qui explique les 6 mandats !!

    Signaler
  4. Richard Mouren Richard Mouren

    En quoi les autorités préfectorales sont-elles compétentes pour faire cesser ces agissements? Serait-ce à dire qu’il s’agirait d’agents du service public sur lesquels le préfet aurait autorité? Pourquoi ne pas avoir porté plainte au pénal (violation de domicile et menaces de mort à l’encontre d’un élu de la République – circonstance aggravante)?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire