le bus londonien de Dominique Tian a brûlé

Bref
le 26 Jan 2013
0

Ce matin à l'aube le beau bus à impériale que Dominique Tian avait loué dans le cadre d'une opération de communication pour sa candidature pour les possibles primaires UMP pour 2014 et sa candidature à la mairie du 1/7 a brûlé : "je sors de l'Evêché où je viens de déposer plainte", vient de nous indiquer par téléphone le député maire du 6/8sourit Tian qui souhaite dédramatiser : "c'est la violence ordinaire à Marseille, à Strasbourg on brûle des voitures le soir du réveillon, ici on brûle mon camion".

 Je crois qu'il s'agit d'un jet de coktail molotov, mais je ne crois pas du tout à la piste politique. C'est sans doute des types un peu éméchés qui n'ont pas aimé voir s'afficher ma tronche sur ce camion

Du coup, Dominique Tian va tout de même lancer son opération de tractage prévue cet-après midi sur la Canebière. Une opération de communication qu'il nous a confirmée être financée sur ses moyens personnels : "c'est un peu plus de 10 000 euros pour les affiches et 2000 euros la semaine pour la location du bus". On lui souhaite d'être bien assuré. 

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire