Le budget de la Villa Méditerranée raboté de 30 %

Bref
le 27 Juin 2014
0

On savait que le porte-à-faux du J4 allait abandonner une grande partie de ses projets culturels. En revanche, il n'était pas dit que la région raboterait largement le budget de la Villa Méditerranée. Selon nos informations, le conseil d'administration de la Villa a acté cette semaine la baisse de ses subsides annuels de 7,5 à 5,3 millions d'euros soit 30 % de restriction.

Depuis plusieurs mois et la remise d'un rapport parlementaire sur "une Méditerranée de projets", le président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur Michel Vauzelle tente de convaincre d'autres collectivités territoriales et surtout la direction interministérielle à la Méditerrranée de cofinancer le bâtiment pour en faire le symbole de la politique étrangère de la France dans cette zone. Pour l'heure, personne ne s'est précipité pour lui répondre.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire