Laurent Théry fait son marché dans les collectivités
L'information vient du camp des opposants à la métropole avec le commentaire aigre-doux : "Vous avez vu, le préfet Théry est obligé d'aller chercher des techniciens dans les collectivités pour constituer son équipe, tellement il a peu de moyens". Si l'information est exacte, elle n'a visiblement pas les mêmes motivations.
En effet, le préfet délégué à la métropole est en train de constituer son équipe en sollicitant les collectivités : la chambre de commerce et la Région auraient été sollicitées pour mettre à disposition tel ou tel technicien. Mais ce n'est pas forcément dans une logique de restriction budgétaire mais dans la volonté, plus vertueuse de constituer une équipe pluridisciplinaire, moins préfectorale, où seraient associés des compétences qui rassemblent le territoire.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.