L’ancien directeur de Marseille Aménagement Charles Boumendil relaxé en appel

RELAXE
Bref
le 4 Nov 2016
0

L’ancien directeur de Marseille Aménagement, Charles Boumendil a été relaxé des faits de travail dissimulé pour lesquels il avait été condamné à six mois de prison avec sursis et 7567 euros à payer à l’Urssaf, partie civile. Le délibéré de la cour d’appel d’Aix-en-Provence a été prononcé le 24 octobre dernier. La justice reprochait à l’ancien dirigeant de la société d’économie mixte en charge de l’aménagement urbain d’avoir licencié trois cadres en 2009 puis de les avoir fait travailler via des sociétés unipersonnelles.

“Je suis satisfait de cette décision, commente Charles Boumendil, joint par Marsactu. Je le suis surtout parce que cela met fin à trois ans d’une procédure que j’ai subi de manière injuste, ce que cette décision vient confirmer.” Partie civile, l’Urssaf n’était pas représentée lors de l’audience en septembre. Une information judiciaire est toujours en cours concernant des faits supposés de favoritisme dans la gestion de la zone d’aménagement concertée de la Capelette.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire