La Ville ferme le parc de la porte d’Aix et interpelle le préfet de police
Quelques semaines d’ouverture à peine, et le parc de la porte d’Aix a de nouveau porte close. Le premier tronçon du futur parc urbain avait été ouvert en avant-première (lire notre article), le 8 juin dernier. La Ville a décidé de le fermer jusqu’à nouvel ordre.
En cause, des “rixes entre d’une violence extrême” dues à la “présence permanente de migrants” dès 7 heures du matin, peut-on lire dans un communiqué. Dans un courrier commun au préfet de police, Olivier de Mazières, la présidente d’Euroméditerranée, Laure-Agnès Caradec et l’adjointe aux espaces verts, Monique Cordier interpellent le préfet et lui demandent de “prendre toutes les mesures nécessaires” pour permettre la réouverture du parc.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Des rixes entre….? Il manque un mot visiblement.
Se connecter pour écrire un commentaire.
A quoi sert la police municipale qui coute “un pognon de dingue” aux contribuables marseillais ? Gaudin le parangon de la décentralisation ,ne sait qu’appeler l’ Etat au secours
Se connecter pour écrire un commentaire.
Les guignols de la mairie voulaient faire de ce parc un Hyde Park ou un Central Park à la marseillaise , rappelez vous Bernasconi avec sa Canebière / Broadway, et bien ils sont servis.
Se connecter pour écrire un commentaire.