La Ville de Marseille confirme l’ouverture des douches de deux gymnases pour les sans-abris

Toilette
Bref
le 7 Avr 2020
2

La Ville de Marseille confirme dans un communiqué de presse l’ouverture des douches et des toilettes de deux gymnases pour les sans-abris que l’adjoint à la santé Patrick Padovani avait annoncé à Marsactu. Depuis le début de la crise sanitaire, les principaux lieux d’hygiène ont fermé tour à tour.

Les gymnases Vallier (4e arrondissement) et Ruffi (3e) seront donc ouverts trois fois par semaine les lundi, mercredi et vendredi de 8 h à 14 h. « Au total, 350 à 400 douches par jour seront possibles sur les deux sites », précise la mairie de Marseille. « La désinfection et le nettoyage complets et intensifs des douches et des toilettes seront effectués chaque jour dès leur fermeture », ajoute-t-elle.

Actualisation le 08/04/2020 : Selon une information de La Marseillaise, confirmée par Marsactu, la Ville ouvrira ces deux gymnases à partir du vendredi 10 avril.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Brallaisse Brallaisse

    Et vous MORAINE, que faites vous ?.
    Un petit gymnase dans le 8e pour les types à la rue ?
    Ah, c’est vrai cela pourrait choquer les électeurs de Bagatelle,Et puis une visite par an à l’asile de nuit de la part de Gaudin, c’est largement suffisant.

    Signaler
  2. Pussaloreille Pussaloreille

    Il était temps que nos institutions locales bougent un peu. C’est maigre mais c’est déjà ça. Peut mieux faire.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire