La plateforme au nord de la plage des Catalans est interdite au public
La ville de Marseille a pris un nouvel arrêté municipal le 11 avril, “portant fermeture temporaire du domaine public maritime” concernant le futur complexe résidentiel. La dalle de béton située en contrebas du chantier, au nord de la plage des Catalans, sera ainsi interdite au public jusqu’au 2 septembre prochain.
Cela fait suite, explique l’arrêté, à la demande de la société Sea One qui réalise les travaux de démolition de l’ancienne usine Giraudon (lire notre enquête). Un périmètre de sécurité sera créé autour de la plateforme “afin de respecter cette interdiction d’accès“. Seuls “les services publics de sécurité, de secours et de gestion du littoral” sont autorisés à s’y rendre.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Pourtant l’usine est déjà démolie… Et fermer cette plateforme pendant la saison d’été… Est-ce le prémice de la future organisation ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le restaurant du Cercle des Nageurs n’est pas concerné par la mesure
Se connecter pour écrire un commentaire.
… espérons également que les marteau-piqueur sont interdits aux heures d’ouverture du restaurant
Se connecter pour écrire un commentaire.