La pâtisserie aixoise Riederer rachetée
Pour la pâtisserie aixoise Riederer, institution locale vieille de trois siècles, le feuilletage maison n’est pas prêt de s’arrêter. Elle vient d’être rachetée par un jeune aixois de 28 ans, Benjamin Simonian pour une somme comprise entre 40 000 et 80 000 euros, a-t-il confié à la Provence, se montrant peu disert sur le sujet. Après la liquidation de l’entreprise en 2013, alors dirigée par Philippe Segond, puis son rachat par Tanguy Roelandts – propriétaire de la chocolaterie Puyricard -, elle avait été de nouveau liquidée en février dernier.
Le chef-pâtissier Emmanuel Schlick, formé par un précédent propriétaire et en place depuis 1991, reste à ses côtés. Les Marseillais ne devraient pas être oubliés non plus : dès cette semaine, une boutique va ouvrir ses portes au 16, avenue de Mazargues.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.