La droite n’a plus de candidate dans la 7e circonscription

Bref
le 23 Mar 2012
0

A peine arrivée, déjà repartie. Maryse Rétali ne sera pas la candidate de la droite aux prochaines législatives dans la 7e circonscription, celle où se représente Henri Jibrayel et dans laquelle sont aussi candidats Karim Zeribi (EELV), Rebia Benarioua (dissident PS), Jean-Marc Coppola (FG) et Bernard Marandat (FN). Robert Assante, le maire du 11/12 qui n'a pas reçu l'investiture dans la 1ère circonscription et dont elle est l'adjointe, n'aurait pas goûté cette candidature et demandé à ce qu'elle se retire.

Aujourd'hui, la droite ne sait donc toujours pas qui la représentera dans cette circonscription très difficile pour elle. Après l'attribution de la 3e à l'adjointe au maire UMP Nora Preziosi, le parti majoritaire la réserve à ses alliés du centre et plus particulièrement aux radicaux en vue d'un accord électoral.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire