La deuxième tranche du marché de gros MIF 68 est gelée
Au MIF 68, on attend impatiemment le printemps. Le mois dernier, Marsactu racontait les difficultés de ce marché de gros textile, inauguré en grand pompe en février au pied de Grand littoral, à remplir ses 95 boutiques. “Dans ce métier, la saison va du printemps au printemps, ce qui fait que nous n’avons pas encore atteint notre vitesse de croisière”, explique ce lundi Guvan Lemée, l’un des fondateurs du lieu, dans La Provence. Un quart des conteneurs sont encore inoccupés.
Conséquence de ce démarrage poussif : la seconde tranche, une centaine de nouvelles boutiques annoncées plus haut de gamme, est désormais gelée. “En attendant, nous avons décidé d’ouvrir le MIF 68 sur d’autres activités, comme la restauration ou le sport en salle”, reprend Guvan Lemée, dont le projet avait à l’origine vocation à être le “nouveau centre de la mode de l’Europe du Sud”.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Pif, paf, pouf ! Le MIF….
Sniff ,”Le nouveau centre de la mode de l’Europe du Sud”
Non je pouffe.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mauvaise opération immobilière ?!? Les Triades vont avoir du boulot !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et une réussite de plus !
Les fifres de la mairie n’ont plus qu’a changer ce MIF en Marché International de la Fripe. Cela ne vaut pas plus.
Se connecter pour écrire un commentaire.