La Caf verse la prime de Noël… après Noël

Bref
le 26 Déc 2012
0

Décidément, l'imbroglio dans lequel est plongé le conseil d'administration de la Caisse d'allocations des Bouches-du-Rhône a des conséquences jusque sous le sapin des allocataires. En effet, une partie des primes de Noël que le Conseil général des Bouches-du-Rhône octroie aux bénéficiaires du Revenu de solidarité active n'est toujours pas tombé sur leur compte. 

Un retard conséquent que certains attribuent à la situation de blocage du conseil d'administration de l'organisme paritaire. Du côté du Conseil général, les services affirment avoir fait partir "les mandats de paiement en temps et en heure", c'est-à-dire au fin novembre. A la Caf, on confirme le retard attribué à des "contraintes bancaires" tout en rassurant les allocataires:  "les primes seront versées le 27 décembre".

Malheureusement, trop tard pour faire des cadeaux ou se payer un (petit) gueuleton en famille. "Il y aura des retards, malheureusement, se désole Christophe Martin, administrateur de la Caf pour le compte du syndicat CFDT. Beaucoup de services ont dû reporter leurs congés pour limiter la casse. Ce n'est pas dû à une désorganisation de leur part mais à la situation que connaît notre conseil d'administration". L'administrateur provisoire provisoire a repris les dossiers en main un par un et tâche de parer au plus pressé. 

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire