José Anigo mis en examen dans l’affaires des transferts douteux de l’OM

DOUTEUX
Bref
le 13 Juil 2016
0

L’ex-directeur sportif, aujourd’hui recruteur de l’OM, José Anigo a été mis en examen pour “complicité d’abus de biens sociaux“, a déclaré mardi soir son avocat à l’AFP. Une mesure qui s’est effectuée dans le cadre de l’enquête sur les transferts douteux de l’Olympique de Marseille. “Aucune interdiction de poursuivre ses activités professionnelles au sein de l’OM n’a été prononcée“, a ajouté le conseil de José Anigo.

Entre 2009 et 2012, les transferts de 18 joueurs auraient été émaillés de fraudes, permettant le détournement de près de 65 millions d’euros, estiment les enquêteurs. L’ancien président du club Jean-Claude Dassier et l’ancien directeur général Antoine Veyrat ont déjà été mis en examen dans le cadre de cette affaire. L’actuel président du club Vincent Labrune a quant à lui été placé sous le statut de témoin assisté.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire