Jean-Brice Garella candidat PS à la mairie de Gardanne

Bref
le 25 Jan 2013
0

Il confirmera ce soir lors de ses voeux l'information de Challenges : Jean-Brice Garella sera le candidat socialiste à l'élection municipale à Gardanne, sur une liste commune avec Europe Ecologie-Les Verts. Président de la maison méditerranéenne de la mode, Garella est à la tête du groupe de haute couture éponyme, qui réalise 50 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel, avec notamment des boutiques à Paris, Genève, Luxembourg, Saint-Pétersbourg…

Entré en politique en 2008 derrière l'actuel maire communiste Roger Meï, il a démissionné de son mandat en septembre, pris sa carte au PS et s'est rapproché depuis du député écologiste de la circonscription. "C'est un retour des choses après le soutien du PS aux législatives, mais cela n'a rien de mécanique, précise le député François-Michel Lambert. C'est avant tout la rencontre avec un homme qui a la dimension pour être maire de Gardanne. Il y est né, il connaît très bien les enjeux de la commune, il aurait pu déménager son entreprise vers des lieux plus prestigieux, mais il ne l'a pas fait". Maire depuis 1977, Roger Meï qui frise les 80 ans , a lui annoncé son intention de rempiler.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire