Guy Teissier déjà en campagne pour la communauté urbaine

Bref
le 11 Déc 2013
0

Le marché conclu lors de sa réconciliation avec Jean-Claude Gaudin promet à Guy Teissier la présidence de la communauté urbaine en cas de victoire de la droite aux municipales. Le siège avait échappé à la droite en 2008 après le changement de pied de quelques élus, notamment extérieurs à Marseille, ceux-ci préférant lors du vote à bulletin secret le socialiste Eugène Caselli.

Toujours méfiant quant au soutien effectif du maire à son entreprise, Guy Teissier a pris les devants. Le maire des 9e et 10e arrondissements a ainsi proposé ses services pour des événements de campagne communs à plusieurs candidats de droite aux prochaines municipales dans les 17 villes de la communauté urbaine. Un soin que n'avait pas eu le candidat malheureux de 2008, Renaud Muselier. De retour au conseil municipal, ce lundi, il a déclaré être toujours intéressé par le poste. 

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire