Le gérant de la Méditerranéenne de travaux assigne le groupe SNI en justice

Assigné
Bref
le 11 Avr 2017
0

Il n’y aura pas de réunion entre les salariés de la société MDT, leur gérant et la direction du groupe SNI Sud-Est. Les salariés de la PME craignent de voir leur emploi menacé par un différend qui oppose leur société au groupe de logement social à propos d’un chantier au Panier. Leur patron estime que la SNI ne lui a pas fourni toutes les études lui permettant de mener à bien ce chantier difficile. “Nous avons reçu une assignation en justice de la part du gérant de la société MDT pour résiliation de marché, nous indique-t-on à la direction du groupe immobilier. Dans ces conditions, d’un point de vue juridique, nous ne pouvons plus organiser de réunion de négociation“. De son côté, Marc Dani confirme avoir assigner le groupe “sur le fond, devant le tribunal de grande instance”. “Je pense que quand les discussions sont stériles, il faut passer par d’autres moyens”, explique-t-il.

Les salariés qui étaient à l’origine du mouvement et qui ont alerté la presse ne désarment pas. “C’est nous qui avions demandé ce rendez-vous et nous n’avons rien à voir avec l’assignation décidée par notre patron, estime l’un d’entre eux. Nous serons devant le siège du groupe, cet après-midi.”  

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire