Gaudin : “Un sondage comme ça, cela me donne envie d’y aller”
Outre le retour de Bernard Tapie, la deuxième question du jour était la réaction du maire de Marseille au sondage des amis de Guy Teissier plutôt défavorable à une nouvelle candidature de sa part. Refusant tout d'abord de répondre, il finit par lâcher : "Des sondages comme ça, cela me réjouit. Cela me donne plutôt envie d'y aller". Un peu plus loin, dans les couloirs, Bruno Gilles réagit hors micro au fait que sa propre notoriété n'était pas testée par les sondeurs : "Tant mieux. Cela veut dire que je serai dans le prochain sondage… Dans le bon, cette fois-ci !"
Le maire qui marche quelques mètres derrière entend cette sortie et ajoute la sienne : "Un sondage où il n'y a ni Bruno [Gilles], ni Renaud [Muselier], ni moi-même, réalisé au mois d'octobre auprès de 500 personnes…" Et il conclut sur une moue dubitative.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.