Festival Aix en scène annulé : l’organisateur n’a pas remboursé les artistes et les billets
Sept mois après l’annulation de la deuxième édition du festival de musique Aix en scène pour cause d’intempéries, les artistes n’ont pas encore été payés et les festivaliers n’ont toujours pas été remboursés. L’organisateur, Xavier Nicolaï, dirigeant de la société Distyla production, est aux abonnés absents raconte La Provence dans son édition du 16 avril. La boite mail du festival a même été coupée.
1700 entrées avaient été vendues pour une recette totale estimée entre 50 000 et 62 000 euros. Plusieurs artistes contactés par le quotidien précisent ne même pas avoir touché leur acompte. L’organisateur “a fait une capture d’écran avec le virement soit disant en cours mais il n’est jamais arrivé. Je ne sais pas s’il a simulé un virement ou si sa banque l’a bloqué. Quand on a essayé d’en savoir plus, il a disparu”, témoigne un membre du groupe Danakil. En 2022, déjà une soirée sur les trois prévues avait été annulée, au moins un DJ et des prestataires n’avaient pas été payés, et les festivaliers n’avaient pas non plus été remboursés.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Porter le prénom Xavier induirait il à disparaître parfaitement une fois le forfait accompli ?
Se connecter pour écrire un commentaire.