“Expert” de Vassal, le président de l’UPE 13 assure qu’il ne sera sur aucune liste en 2020
Johan Bencivenga, président de l’Union pour les entreprises dans les Bouches-du-Rhône (UPE 13), antenne locale du Medef, assure ne pas vouloir “devenir un politique” malgré sa présence dans le comité d’experts de Martine Vassal. La présidente de la métropole et du département a lancé la semaine dernière un comité de 3000 experts pour préparer un programme électoral, officiellement pour l’élection métropolitaine (lire notre article).
Dans ce panel, cinq personnalités ont été désignées pour mener les débats, dont Johan Bencivenga. “Mon engagement est personnel et citoyen”, assure le président du syndicat patronal dans les colonnes de La Provence. “Si cette liste d’experts avait été une liste électorale, je n’y aurais pas pris part”, ajoute-t-il.
Johan Bencivenga s’était déjà montré aux côtés de Martine Vassal lors d’une réunion publique, aux airs d’entrée en campagne, en avril où elle tirait un bilan à mi-mandat de son action au département.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“Mon engagement est personnel et citoyen”… Pour tous ceux qui le connaissent, il y a 99,99 chances sur 100 pour qu’il figure au final sur la liste Vassal. Oyez citoyens! le renouvellement des équipes est en marche…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Faudra bien le recaser celui là encore, comme la Martine en son temps
Se connecter pour écrire un commentaire.