Exclue après les départementales, Nassera Benmarnia retrouve son poste d’adjointe aux parcs

prodigue
Bref
le 21 Mar 2022
4

Nassera Benmarnia est de nouveau adjointe aux espaces verts, apprend-on à la lecture du recueil des actes administratifs de la Ville. “Je suis très heureuse de retrouver une délégation qui me plaît, explique l’intéressée. Quant aux raisons de mon retour, il faut les demander au maire, c’est lui qui donne et retire”. Au lendemain des élections départementales 2021, Benoît Payan avait retiré à Nassera Benmarnia sa délégation aux espaces verts, parcs et jardins. Cette sanction faisait suite à sa candidature dissidente aux départementales, face au maire de secteur Anthony Krehmeier, investi par le Parti socialiste.

Désormais, l’ancienne permanente du parti dit se concentrer “sur le futur plutôt que sur le passé”. Ce qui n’exclut pas totalement le secteur où elle est élue et milite depuis 40 ans dans la perspective des prochaines législatives. “Essayons déjà d’intéresser nos concitoyens à la présidentielle”, esquive-t-elle en souriant.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. MaxMama13 MaxMama13

    Peut-être que si nos élus s’occupaient un peu plus de leurs fonctions et un peu moins de leur carrière politique, on avancerait ! Et l’intérêt commun des Marseillais dans tout ça ?

    Signaler
  2. Patafanari Patafanari

    Job 1: Dieu a donné; Dieu a repris; que le nom de Dieu soit béni.
    Job 2 jardinière : Payan a donné ; Payan a repris; que le nom de Payan soit béni.

    Signaler
  3. didier L didier L

    Alleluia !

    Signaler
  4. Mistral Mistral

    Petits arrangements entre ennemis au sein d’un petit parti politique agonisant.
    Elle a négocié son retour contre une non-candidature aux législatives ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire