Enquête sur les procurations illégales : nouvelles perquisitions au service des élections
Mardi 16 juin au matin, le service des élections de la mairie centrale de Marseille a été perquisitionné révèle La Provence. Les enquêteurs ont récupéré des procurations réalisées dans le cadre du premier tour le 15 mars dernier et les copies des registres électoraux.
La police judiciaire enquête suite aux révélations de France 2 et Marianne. Deux colistières de la tête de liste Martine Vassal (LR) sont suspectées d’avoir réalisé des procurations illégalement.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
si même la provence relate les faits…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Aurons nous aussi bientôt une visite de la police au services des marchés et au service des permis de construire, car à cette allure…………
Se connecter pour écrire un commentaire.
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6020267/le-1818-municipales-a-marseille-martine-vassal-contre-attaque.html
VASSAL, dans cette vidéo pète un boulard.
Tendue comme une corde, elle est en plein délire.
Je ne sais à quoi elle fonctionne, mais il y a des effets secondaires à ce qu’elle ingére
Se connecter pour écrire un commentaire.
Montage vidéo publicitaire d’une succession de diatribes de Vassal sur le Printemps Marseillais, honteusement signé de 2 “journalistes” !!??? Incroyable ! La profession en ressort toute maculée de bouze
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tiens donc, Barbapapa, c’est le Printemps Marseillais qui dirige La Provence maintenant ? Ce journal où un certain FOG, rien moins que l’éditorialiste, a pris fait et cause pour la multiprésidente en battant des records de flagornerie ? Ça au moins, ce n’était pas de la bouse, n’est-ce pas ?
Il est vrai que les conseillers en com’ de Madame Vassal devraient lui dire : “mais tais-toi maintenant, chaque fois que tu ouvres la bouche tu donnes des voix à l’autre !”
Se connecter pour écrire un commentaire.