En visite à Marseille, Manuel Valls évite les socialistes marseillais

Bref
le 31 Mai 2013
0

En visite aujourd'hui à Marseille, Manuel Valls a préféré éviter de s'afficher avec les élus socialistes locaux. Lors d'une réunion au centre social du Clos La Rose, les députés Sylvie Andrieux et Henri Jibrayel, le maire du 13/14 Garo Hovsépian, le président de la communauté urbaine Eugène Caselli et le conseil général Félix Weygand n'ont pu participer à la réunion. Hovsepian et Andrieux sont ainsi sortis très énervés de la salle où seuls Christophe Masse, président de 13 Habitat et proche du ministre ainsi que Caroline Pozmentier, adjointe à la sécurité du maire de Marseille, ont pu rester à ses côtés.

C'est la présence de la députée Andrieux condamnée récemment à un an de prison ferme qui aurait le plus agacé le premier flic de France qui a fini par arguer qu'il n'était "pas là pour voir des élus". L'année dernière déjà, le ministre de l'intérieur avait joué de son influence pour éviter de se retrouver nez à nez avec Jean-Noël Guérini lors d'un dîner organisé par l'antenne régionale du Conseil représentatif des institutions juives de France. 

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire