En 2015, Yes we camp veut installer ses caravanes en Belgique

Bref
le 4 Déc 2013
0

Après l'Estaque, le camping alternatif Yes we camp pourrait poursuivre sa route en Belgique. La fondation Mons 2015, qui porte la capitale culturelle belge a décidé de les accueillir et le projet a été accepté par collège communal, l'équivalent du conseil municipal outre-Quiévrain. "Il reste à trouver les financements et le lieu" a expliqué Eric Pringels qui a porté le projet lors de l'année capitale marseillaise, dans le cadre du Off.

Yeeepaaa ! Avis favorable du Collège Communal de @VilledeMons sur le principe d'un YesWeCamp à @MONS2015, grâce à @FThtre

4 Décembre 2013Ce nouvel épisode belge constitue une bonne nouvelle pour la quarantaine de personnes qui se sont constituées en association, hébergée à la Friche de la belle de mai. En 2014, pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller jusqu'en Belgique, l'association Yes we camp réfléchit à un moyen de poursuivre ses activités, peut-être sous forme d'ateliers. Seul problème pour eux, reliquat de l'expérience marseillaise, un déficit de 20 000 euros est à combler dans les mois qui viennent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire