Malgré des retards pour son premier hôtel, Toyoko Inn en souhaite un deuxième à Marseille

Doublé
Bref
le 24 Juil 2017
0

Cela a longtemps été une caisse blanche posée à l’entrée Nord de Marseille, là où finit l’autoroute du soleil. La Provence revient sur la lente sortie de terre de l’hôtel de la chaîne japonaise Toyoko Inn dont l’ouverture officielle était annoncée pour mai 2016. Finalement, il devrait ouvrir ses portes d’ici la fin de l’année. Outre la longue période des recours, ce retard est dû à d’importants travaux entrepris à l’intérieur du cube blanc, après la livraison de ce dernier en 2015.

Mais ce retard ne perturbe pas les intentions du groupe japonais qui envisage l’ouverture d’un second établissement, “à quelques mètres du premier” sur la parcelle qui fait l’angle entre la place Marceau et l’avenue Camille Pelletan et qui accueille aujourd’hui un parking. “Ils vont faire un second hôtel avec des rez-de-chaussée commerciaux sur le thème du Japon comme un bar à sushis, explique Nicolas Mattei, qui suit ce projet pour Euroméditerranée. Rien n’est validé, le permis n’est pas déposé.”

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire