Deux ministres seront à Marseille samedi 12 mars pour la campagne d’Emmanuel Macron

mini-meeting
Bref
le 10 Mar 2022
5
Gérald Darmanin en déplacement à Marseille le 25 février 2021.

Gérald Darmanin en déplacement à Marseille le 25 février 2021.

Deux pour le prix d’un. Ils sont ministres mais viennent soutenir le candidat Macron. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, et le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, participeront au rassemblement organisé par les soutiens locaux d’Emmanuel Macron à Marseille ce samedi 12 mars. Leurs frais de déplacement devront donc être comptés comme des frais de campagne.

Le rendez-vous est donné au restaurant solidaire Au République, place Sadi-Carnot à 17 heures, rapportent nos confrères de La Provence. Martine Vassal, qui a récemment annoncé son soutien à Macron et Renaud Muselier seront présents. En raison de la guerre en Ukraine, le candidat n’a pas donné suite à l’hypothèse d’un meeting à Marseille ce même jour.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. julijo julijo

    j’ai bien noté, samedi 12…place sadi carnot !! et le centre ville sera vite bloqué dès 14h, (ou le matin) par les camions de crs, et les flics en tout genre !
    la chance d’habiter st julien…j’ai piscine à aix ce jour là ! je pourrais m’échapper.
    parce que à quoi sert ce rassemblement ? a part continuer -en pire- il a un programme macron ?
    et aussi pourquoi des “ministres” participent à une campagne pour un candidat, déclaré maintenant ? ils viennent aux frais de macron candidat, ou sur les comptes de leur ministère ?

    Signaler
  2. jean-marie MEMIN jean-marie MEMIN

    Demandez le programme…En 2017 l’était parfaitement inconnu…et puis va être réélu sans programme. J’espère que je vais me tromper comme aux régionales contre Mariani. La Provence qui va faire sa pub…je me demande pourquoi Marsactu l’a cite. Les journalistes continueront à travailler jusqu’à 65 ans voire plus et ce ne sont pas les plus à plaindre…

    Signaler
  3. Patafanari Patafanari

    Gaby et Gégé feront le service minimum au restaurant de « le République », mais leur rôle de loufiat en mission commando sera abondamment protégé par une cohorte de chaussettes à clous, traumatisée d’avance par la perspective d’affronter moultes
    corses énervés par le Yvancolonnagate.

    Signaler
  4. vékiya vékiya

    décidément la macronie adore s’encanailler à marseille la rebelle, j’attends de les voir avec un maillot de l’om

    Signaler
  5. carlotajuni carlotajuni

    Un restaurant solidaire pour tous …même les ministres qui controlent ceux qui écrasent les solidaires en manif ! Joli Social Washing, peut-être que le République devrait se renommer Le République en Marche non?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire