De nouveaux immeubles évacués à Noailles

URGENT
Bref
le 9 Nov 2018
3

De nouveaux immeubles sont en cours d’évacuation ce vendredi matin rue d’Aubagne, rue Jean-Roque à Noailles et au Cours Lieutaud. Il s’agit d’immeubles à proximité immédiate de ceux qui se sont effondrés ou ont été démolis rue d’Aubagne. « C’est une extension du périmètre de sécurité pour expertise », expliquent les marins-pompiers.  Des bus de la RTM attendent les résidents pour les emmener à l’hôtel où ils seront hébergés. Leur nombre n’est pas encore connu.

La chute de deux immeubles puis d’un troisième a fragilisé toute une partie de l’ilôt. Mercredi soir, le maire de Marseille a signé un arrêté pour la destruction de deux immeubles supplémentaires qui étaient à leur tour sur le point de tomber, menaçant les secouristes missionés pour les recherches des victimes.

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. LaPlaine _LaPlaine _

    Apocalyptique. C’est là que l’on mesure bien tout le travail d’entretien et de rénovation du bâti comme nous l’a encore confirmé Gaudin hier…

    Signaler
  2. Mine de plombMine de plomb

    Participons en masse à la marche blanche de samedi !

    Signaler
    • corsaire vertcorsaire vert

      oui tous à la marche blanche pour exprimer notre soutien aux familles des victimes et notre colère envers les coupables .

      Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire