De nouveaux immeubles évacués à Noailles

URGENT
Bref
le 9 Nov 2018
3

De nouveaux immeubles sont en cours d’évacuation ce vendredi matin rue d’Aubagne, rue Jean-Roque à Noailles et au Cours Lieutaud. Il s’agit d’immeubles à proximité immédiate de ceux qui se sont effondrés ou ont été démolis rue d’Aubagne. “C’est une extension du périmètre de sécurité pour expertise”, expliquent les marins-pompiers.  Des bus de la RTM attendent les résidents pour les emmener à l’hôtel où ils seront hébergés. Leur nombre n’est pas encore connu.

La chute de deux immeubles puis d’un troisième a fragilisé toute une partie de l’ilôt. Mercredi soir, le maire de Marseille a signé un arrêté pour la destruction de deux immeubles supplémentaires qui étaient à leur tour sur le point de tomber, menaçant les secouristes missionés pour les recherches des victimes.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. LaPlaine _ LaPlaine _

    Apocalyptique. C’est là que l’on mesure bien tout le travail d’entretien et de rénovation du bâti comme nous l’a encore confirmé Gaudin hier…

    Signaler
  2. titi titi

    Participons en masse à la marche blanche de samedi !

    Signaler
    • corsaire vert corsaire vert

      oui tous à la marche blanche pour exprimer notre soutien aux familles des victimes et notre colère envers les coupables .

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire