D. Bernard, PDG de La Provence : “Juridiquement la clause de cession n’a pas à être ouverte”

Bref
le 14 Jan 2013
0

Ni Bernard Tapie ni son yacht n'étaient là ce week-end pour le lancement de #MP2013. En revanche en marge de l'inauguration du Mucem, samedi après-midi, nous avons croisé dans le "carré VIP" Dominique Bernard, l'actuel directeur général du groupe GHM, et PDG de La Provence et de Nice-Matin, et annoncé comme le prochain président du directoire du "nouveau" GHM.

Déjà très entouré, il a bien voulu interrompre sa conversation avec un dirigeant de l'OM et un spin doctor de Guérini pour répondre à nos questions sur la commission d'enquête parlementaire réclamée par Mennucci "qu'il ne redoute pas, au contraire", la clause de cession "qui n'a pas à être ouverte", confirmant par là-même nos informations de vendredi. Quant à Tapie à la mairie, "pour l'instant, ce n'est pas le sujet". Magnéto Esther.

 


"Juridiquement, la clause de cession n'a pas à… par marsactu
 

 

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire