Corsica Maritima a déposé un recours contre l’attribution de la SNCM
Le dossier SNCM bientôt de retour devant les tribunaux. La compagnie Corsica Maritima, candidate malheureuse à la reprise, a déposé il y a deux semaines un recours devant le tribunal de commerce de Marseille. Le 20 novembre dernier, c’est cette juridiction qui attribuait la compagnie maritime au groupe Rocca. Par cette nouvelle procédure, la compagnie concurrente entend contester cette décision. Cité par Corse-matin, un proche de l’entreprise en explique l’argument principal :“L’offre du consortium n’a pas été présentée comme elle aurait dû l’être par le tribunal. Elle a été galvaudée”.
Ce nouveau rebondissement judiciaire se base sur le principe de la “tierce opposition”, Corsica Maritima considérant que le “jugement [a été] rendu en fraude de leurs droits”. Le tribunal de commerce de Marseille devra juger si cette demande est recevable.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.