Un conseil municipal extraordinaire à Cassis pour attaquer Envoyé spécial

Riposte
Bref
le 1 Sep 2016
1

Comme Marsactu l’avait annoncé début août, la Ville de Cassis va attaquer France télévisions pour “diffamation publique envers un corps constitué”, suite à la diffusion d’un reportage d’Envoyé spécial sur les rejets en mer de la station d’épuration de la ville. Un conseil municipal extraordinaire est convoqué ce vendredi soir pour autoriser la maire Danielle Milon (LR) à déposer cette plainte, note La Marseillaise. Publié en ligne, l’ordre du jour ne comporte d’ailleurs que ce point. Michel Dron, de l’association Nox Diving qui a participé au reportage, est aussi visé.

Source : La Marseillaise
Julien Vinzent
Journaliste.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. toine toine

    Au lieu de dépenser de l’argent public dans des frais judiciaires qui n’ont d’autre portée que celle d’une communication à l’emporte pièce, ils feraient mieux de mettre au norme leur station d’épuration et s’assurer que les excréments des habitants et touristes de Cassis cessent d’être déversés au large de la grande plage!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire